Nuria Mosquera « J'ai gagné du temps et de la disponibilité pour mes clients ! »



Aujourd'hui nous vous présentons Nuria Mosquera, gérante d’une entreprise de peinture et décoration à Beauvais (60) et utilisatrice de la méthode Rivalis 2012. Sur les conseils d’un ancien collègue, Nuria a fait appel à son Conseiller Rivalis dès la création de son entreprise. Cela lui a permis de vérifier que chaque tarif était bien défini par rapport au prévisionnel établi.

« Avec Rivalis, je ne travaille pas à l’aveugle et j’ai une vision sur ma rentabilité à moyen et long terme. Le suivi quotidien de mon tableau de bord me permet de prendre des décisions. »


Nuria et son Conseiller Rivalis

La première année de la création de son entreprise, Nuria a réalisé un chiffre d’affaires de 100 000 € avec un salarié, la deuxième année elle a doublé ce chiffre avec une embauche supplémentaire et pour la troisième année elle s'apprête à tripler son chiffre d’affaires de départ et embaucher une troisième personne !

« Aujourd’hui, je suis sereine, contente et j'ai entièrement confiance en mon Conseiller Rivalis. Dans les prochains temps, je souhaite développer mon entreprise, augmenter mon chiffre d’affaires et embaucher. »



Nuria, peintre