Rivalis, invité d’honneur à la Cérémonie de remise des prix des Meilleurs Apprentis de France

Ce mercredi 20 avril à Paris a eu lieu la Cérémonie de remise des prix du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France », dans le superbe Amphithéâtre de la Sorbonne à Paris.

Pas moins de 314 lauréats nationaux ont été reçus dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, en compagnie de personnalités politiques majeures telles que le Ministre de l’Économie Emmanuel Macron, ainsi que la Ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem, venus spécialement remettre certaines récompenses et échanger avec les lauréats et partenaires présents.

Emmanuel Macron (Ministre de l'Economie) et Gérard Rapp (Président de la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France)

Emmanuel Macron (Ministre de l'Economie) et Gérard Rapp (Président de la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France)

Cet événement s’inscrit dans le prolongement direct de la mission des Meilleurs Ouvriers de France, qui est de transmettre aux plus jeunes générations le goût pour l’excellence professionnelle et ainsi assurer la relève en toute sérénité. Naturellement, Rivalis, partenaire officiel, a été invité d’honneur à cette Cérémonie célébrant leurs objectifs communs : le soutien aux artisans, à l'entrepreneuriat et à la jeunesse.

Damien et Lionel Valdan remettent les médailles aux Meilleurs Apprentis de France

Damien et Lionel Valdan (Cofondateurs de Rivalis) remettent les prix aux Meilleurs Apprentis de France


Lionel et Damien Valdan (Cofondateurs de Rivalis) ont eu le plaisir de remettre les médailles aux Lauréats 2015 et présenter Rivalis à l’assemblée et partenaires présents, aux côtés de Gérard Rapp, Président de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, ainsi que Clotilde Valter, Secrétaire d’Etat et Chargée de la Formation professionnelle et de l’apprentissage.