M. Touir a une confiance totale en sa Conseillère Rivalis



Découvrez le témoignage de M. Touir, gérant de Général & Finitions, entreprise de peinture, plâtrerie et second œuvre dans le 83. Il utilise la méthode Rivalis depuis mars 2016.


Monsieur Touir a créé son entreprise il y a 19 ans, il n’avait pas de grosses difficultés hormis un problème d’organisation dans ses papiers administratifs et il souhaitait être épaulé pour mieux gérer les devis (qu’il faisait sur un traitement de texte) et les factures.


Bouselham Touir, peintre accompagné par Rivalis

Début 2016, il a été contacté par Marie-Reine Louisa, Conseillère Rivalis, qui lui a présenté son métier. Il était alors convaincu par la solution d’accompagnement proposée et le prologiciel Rivalis qui convenait à son entreprise.


Comme de nombreux chefs d’entreprise, M. Touir était seul à diriger son entreprise et ne pouvait pas être au bureau et sur les chantiers en même temps. Les processus mis en place par Marie-Reine ont permis d’alléger les contraintes administratives et de dégager du temps pour le gérant.

Le dirigeant est désormais serein et conçoit de nouveaux projets personnels.


Monsieur Touir et sa Conseillère Rivalis Marie-Reine Louisa

« Ma conseillère m’a permis de retrouver mes week-end et surtout une vie familiale ». L’analyse de la rentabilité de chaque devis a engendré augmentation de 20% de son chiffre d’affaires par rapport à l’année dernière.


« Avec ma conseillère Rivalis, tout se passe très bien. Entre nous, c’est la confiance totale !».



Voir tous les témoignages