NOUVEAU :
Découvrez l'interview de Caroline Bugatti
et Frédérique Risser à leur retour !

Les photos du Rallye

 

Rivalis est fier d'être sponsor de l'équipage de Caroline Bugatti (la petite-fille d'Ettore Bugatti, fondateur des voitures de luxe et de compétition) et Frédérique Risser (chef de piste du circuit de l'Anneau du Rhin et membre du Team RSR) au seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde !

 

 

 

Qu’est-ce que le rallye Aïcha des Gazelles du Maroc ?

 

Depuis 1990 il rassemble chaque année plus de 300 femmes de 18 à 65 ans et de plus 30 nationalités différentes dans le désert Marocain. Les Gazelles disposent d’une carte pour aller d’un point A vers un point B en un minimum de kilomètres (et non en un minimum de temps) en suivant un parcours et en pointant des contrôles de passage. Elles peuvent choisir de contourner la montagne ou de la franchir, de passer par les dunes ou de les éviter...

 

 

Pourquoi Rivalis s’y associe ?

 

Il était logique que Rivalis s’associe à cet événement qui constitue le principe même du Pilotage d’Entreprise : faire des choix stratégiques pour atteindre des objectifs tout en étant rentable. Rivalis étant déjà co-créateur des 500 Nocturnes, nous appuyons encore plus la métaphore du Pilotage Automobile.
Fier de ses origines, Rivalis soutient l’équipage Alsacien dans cette aventure dont les valeurs sont les même que les nôtres : la dimension humaine, le sens du partage, l’entraide et la détermination.

Découvrez le shooting photo sous la neige... pour bien représenter l'Alsace !