L'entreprise de Yohan va bien et il peut dormir tranquillement grâce à Rivalis



En cette fin de semaine, nous vous invitons à découvrir le témoignage de Yohan, gérant de l’entreprise NCB créée en 2007. Il est utilisateur de la méthode Rivalis depuis 2012.


Avant Rivalis, l’entreprise subissait des difficultés de trésorerie et Yohan n’arrivait pas à se verser un salaire tous les mois. Plus Yohan travaillait, plus il avait l’impression de perdre de l’argent. Il souhaitait avoir un suivi mensuel de l’activité de son entreprise et un véritable accompagnement. C’est en cherchant de l’aide sur internet que Yohan découvre Rivalis.


Cédric Bancarel, Conseiller Rivalis et Yohan, charpentier

Après une rencontre avec Cédric Bancarel, Conseiller Rivalis, Yohan était convaincu par le progiciel Rivalis. Les actions correctives mises en place par Cédric ont permis d’obtenir en 6 mois un bilan rentable pour la première fois, d’apporter une nouvelle méthodologie de facturation, de prendre conscience du coût horaire de l’entreprise, de déterminer le volume salarial nécessaire à l’activité et de définir une stratégie globale pour être davantage compétitif et rentable.


« Aujourd’hui, mon entreprise va bien ! ». NCB a embauché des salariés et a investi dans du matériel. Remise à flot, l’entreprise de Yohan est désormais rentable et il peut dormir plus tranquillement.


« Mon conseiller Rivalis, je le considère un peu comme un ami et surtout comme une personne qui fait partie de mon entreprise ! »



Transcription écrite du témoignage :

Yohan Nadalin

« Je m'appelle Nadalin Yohan, j'ai 35 ans.