Claude a retrouvé stabilité, confiance et motivation



Claude a créé sa société ISOTECH en 2002, spécialisée dans les équipements de quai pour des entrepôts de logistique et la fabrication de portes sectionnelles résidentielles et industrielles. Claude avait besoin d’un soutien afin de répondre à ses interrogations.


Dès l’arrivée de Gilbert Frantz, Conseiller Rivalis depuis 7 ans, Claude a ressenti un apaisement. Tout d’abord, Gilbert s’est penché sur l’activité de l’entreprise, et s’est aperçu que les commandes étaient nombreuses. Le problème, c’est que l’entreprise ne gagnait pas d’argent à cause de marges trop faibles et de devis mals négociés.

« L’accompagnement Rivalis nous a apaisé ».



La société Isotech et Gilbert
Claude est aidé par Gilbert











Aujourd’hui, Claude a plus de données quant à la négociation des devis et sait quelles remises il peut appliquer en étant toujours rentable. Il a désormais de bonnes perspectives de développement pour son entreprise, et Claude est tout simplement remotivé.

« Notre Conseiller Rivalis est remarquable ».

Le rêve de Claude est désormais d’accueillir ses enfants au sein de sa société, afin de préparer tranquillement sa succession. De son côté, Gilbert part en retraite et laisse ISOTECH entre les mains expertes d’un confrère du réseau Rivalis.